fbpx

[Déco] Le top 3 des tendances 2019 pour la chambre de bébé

Quelques mois avant l’arrivée de bébé, vient de temps d’aménager sa future chambre ! Grand moment donc, la pièce doit être avant tout fonctionnelle et pratique mais on ne néglige pas la décoration qui se veut apaisante, douce, confortable et surtout tendance ! Il n’est pas interdit de craquer sur la déco toute mignonne pour bébé !

Kids-promo vous a concocter un petit article pour vous aider à trouver l’inspiration…

  • LE VINTAGE : 

Le vintage a fait son retour en force depuis quelques années dans notre quotidien et maintenant il s’impose dans la chambre de bébé avec le rotin, l’osier (un berceau en rotin ou en osier sera votre pièce maîtresse !) et le velours qui fait son grand retour ! Tissu longtemps boudé, il vous séduira avec sa chaleur et son confort pour un esprit cocooning !

Voici une sélection de produits en promotion Kids-promo :

                                  

Berceau complet osier Alvin         Banquette enfant rotin         Couffin + nid d’ange coton BIO

 

                 

Commode vintage 4 tiroirs              Fauteuil velours gris

 

  • LES TEINTES NATURELLES :

Pour se reposer bébé à besoin de calme et de douceur, c’est pour cela que l’on privilégie les teintes naturelles comme le vert foret, vert d’eau, beige, gris et les tons pastels. On peut y ajouter aussi une pointe de vitalité avec le living coral de pantone qui est la couleur de l’année 2019 !

                      

Fauteuil Winnie                Tapis enfant motif renard                Suspension

 

  • TOUR DE LIT TRESSE :

Devenu un incontournable de la décoration, du confort et de la sécurité de bébé, le tour de lit apportera la touche cocooning au dodo de votre bout de choux. Ce n’est pas le choix qui manque en terme de coloris et de tendance, voici une sélection de tours de lits en promotion remplie de douceur :

                                

Gris                                          Blanc/gris/rose                             Blanc/gris/jaune

 

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire